Le treizième secteur

promenades urbaines ou autres

Chateau d’eau

Un chateau d’eau en ville. En banlieue parisienne, on en voit peu ou alors jusqu’à présent je n’y avais peut-être pas prêté attention.

Je montre mes photos sans recadrage, donc en fait , je ne dois pas rater mon cadrage dès le départ. C’est pas le cas ici, je n’avais pas vu sur le dépoli, le tronc d’arbre de gauche. La photo est à refaire.

Les chateaux d’eau sont dans l’ensemble peu esthétiques leur environnement pas plus bien souvent. Mais il y a quelquefois de vrais réussites, ici par exemple sur le site de Yves MARCHAND et Romain MEFFRE. Toute la série sur les ruines industrielles en ex RDA est vraiment magnifique. Les autres aussi d’ailleurs

samedi 15 mars 2008 à 23:06 - Posted by | Non classé

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire